Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dents blanches à Paris
19 février 2012

Des dents blanches pour la vie

Salut, c'est Blanche White qui vous parle de, devinez quoi…, de dents blanches, bien sûr !

Les dents blanches sont ma passion depuis longtemps. Le sourire est la première chose que je regarde chez un homme et chez une femme. 

Le mien est assez bien aligné, pas grand chose à redire de ce côté-là, mais en revanche mes dents sont trop jaunes à mon goût.

Si je me suis décidée à commencer ce blog, c'est parce que je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors, je me suis dit que mes recherches et mes réflexion pourraient intéresser d'autres personnes qui comme moi, veulent améliorer leur apparence et leur sourire en donnant un petit coup de pouce à la nature.

En même temps, comme j'ai eu mon compte de déboires avec mes dents à une période de ma vie, je suis bien consciente qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec ses dents qui représentent un capital précieux.

La santé avant la beauté, cela reste mon credo de base, même si comme beaucoup, je suis sensible aux sirènes de l'esthétique.

Comme nombre de citadins, j'ai la chance habitant Paris d'avoir à ma disposition et pour ainsi dire quasiment à ma porte, une offre pléthorique en matière d'esthétique dentaire : dentistes bien sûr, et aussi ces nouveaux centres baptisés bars à sourire ou bars à blancheur.

Le but de ce blog est de vous faire partager ma quête de blancheur et d'informations à ce sujet.

Alors, des dents blanches pour la vie ?

Nous verrons comment.

À très bientôt,

Blanche White, expérimentatrice de blancheur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dents blanches à Paris
Publicité
Archives
Publicité